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Jeux vidéo | ||||||
Doron | ||||||
Fiche Identité | Contributions | ||||
• Genre : |
Jouet Numérique | • Réalisation de la documentation |
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• Support : |
Windows | • Conceptualisation et réalisation des éléments de Level Design |
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• Nombre Joueurs : |
Un Joueur | • Participation à la Conception de la Mécanique principale |
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• Public Cible : |
Tout public |
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Description |
Vidéo Gameplay | ||||
Doron est un jouet numérique, créé dans le cadre du premier semestre de ma seconde année à l'Institut de Création et d'Animation Numérique à Paris avec le moteur de jeu Unity. Dans ce jouet, le joueur peut créer dans la direction où il regarde des drones auxquels il peut s'accrocher. Il peut alors effectuer une propulsion pour sortir de l'étreinte du drone. Chaque propulsion augmente la puissance du suivant. Le joueur peut utiliser les variations de cette capacité dans une map l'incitant à tester sa capacité de différentes manières. |
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Travail effectué |
Images du jeu "Ascent race" | ||||
J'ai principalement travaillé sur ce projet en tant que Level Designer. J'ai dû conceptualiser les différents environnement de l'espace de jeu afin de varier les expériences de jeu offertes au Joueur qui puissent tourner autour de la mécanique principale. J'ai aussi comme le reste de l'équipe participé au travail de Game Designer dans la conceptualisation de la mécanique principale et de ses tensions pour que le Joueur puisse arriver à sa maîtrise. Enfin, j'ai aussi travaillé sur le design et l'organisation du document du projet. |
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