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Jeux vidéo | ||||||
Kaboom Arena | ||||||
Fiche Identité | Contributions | ||||
• Genre : |
Fast FPS | • Conceptualisation du Jeu |
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• Support : |
Windows | • Conceptualisation des mécaniques et des agents ennemis | |||
• Nombre Joueurs : |
Un Joueur | • Équilibrage du Jeu |
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• Public Cible : |
Public avertis, Adepte du genre, Joueur assidu |
• Documentation du jeu |
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Description |
Vidéo Gameplay | ||||
Kaboom Arena est un jeu de type Fast FPS. Le Joueur a à sa disposition différentes mécaniques de déplacement et de combat qu'il devra utiliser pour arriver à la fin du niveau. Chaque niveau est divisé en plusieurs salles. Dans chacune d'entre elles, le Joueur devra vaincre tout le ennemis de la salle pour pouvoir accéder à la salle suivante. Si jamais le Joueur venait à mourir pendant son avancée, il devrait recommencer depuis le début du niveau. Le jeu se veut ainsi très exigeant et demande un certains nombre d'essais avant de pouvoir réussir un niveau. Au fil du jeu, le Joueur accèdera à de nouvelles armes et se verra affronter de nouveaux ennemis qui chercheront à le mettre en difficulté. |
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Travail effectué |
Images du jeu "Ascent race" | ||||
Mon rôle sur le projet a été de conceptualiser tous les éléments du jeu. Que ce soit sa structure de progression, ses règles, ses mécaniques de jeu, les armes à disposition du Joueur et les ennemis qu'il devra y affronter. J'avais ainsi pour tâche de mettre en place les intentions, les schémas, le tout dans une documentation que le groupe pourrait ainsi comprendre afin d'avoir une cohérence entre tous les pôles de production. |
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